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Remarketing



Le remarketing est un outil de vente très puissant

Qu'est-ce que le remarketing ?

Le remarketing est l'outil de Google AdWords le plus puissant pour toutes les entreprises qui souhaiteraient connecter avec plus de clients potentiels. Le remarketing prend la forme d'une publicité visuelle ou textuelle, il est un moyen de vente extrêmement puissant qui augmentera assurément votre taux de conversion.

Le remarketing à aussi pour nom en anglais (retargeting) ce qui veut dire en français (re-ciblage). Les site Web d'e-commerce utilisent souvent le remarketing afin de solliciter les visiteurs qui auront quittés sans avoir fini leur processus d'achat.

L’objectif du remarketing est de ramener les visiteurs qui ont déjà visités votre site Web afin qu'ils passent à l'action.

Les entreprises qui désirent augmenter leur visibilité et leur revenus en ligne utilisent pour la plupart le remarketing et que ce soit pour :

  • Acheter un produit
  • Remplir un formulaire
  • Vous appeler
  • Demander de l'information
  • Visualiser l'information désirée
  • Et bien plus...

Ce qu'il faut savoir sur le remarketing

Pour le remarketing c'est l'impression qui est visée mais les clics sont tout aussi important. Le nombre d'impressions en remarketing est souvent plus élevé, puisqu'il s'agit d'un objectif que nous avons défini. Vous obtiendrez une impression lorsque votre publicité sera visualisée par un client potentiel.

Le côté intéressant du remarketing, c'est qu'il offre une visibilité sur plusieurs canaux de diffusion tel que :

  • Google
  • Bing
  • Mobile
  • Tablette
  • Site Web
  • Et bien plus...

Pourquoi utiliser le remarketing ?

Grâce au remarketing vous augmenterez vos chances de vendre votre produit ou votre service de plus de 70% aux visiteurs qui ont déjà consulté votre site Web. Le remarketing ciblera uniquement les visiteurs qui ont un intérêt envers votre produit ou votre service.

Les visiteurs de votre site Web iront naviguer sur un autre site Web, alors ils verront de nouveau votre produit, votre marque ou votre service. Ils leurs rappelleront que votre entreprise existe et les inciteront à retourner visiter et acheter votre produit ou votre service en question.

Les avantage d'utiliser le remarketing

Un des plus grand avantage pour une entreprise qui utilise le remarketing bénéficiera d'une meilleure stratégie de marketing comparativement à ces concurrents. De plus, vous trouverez bien d'autres avantages ci- dessous tel que :

  • Augmenter les profits
  • Augmenter la concurrence
  • Amélioration du trafic de votre site Web
  • Meilleur référencement naturel
  • Augmentations de la visualisation de votre marque
  • Augmentations de la visualisation de votre produit
  • Augmentations de la visualisation de votre service
  • Augmentations de la visualisation de votre entreprise
  • Et bien plus...
Des questions concernant le remarketing ?
Grâce au remarketing vous pourrez atteindre plus de clients potentiels et augmenter vos revenus.