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Stratégie marketing



Nos stratégies marketing augmenteront votre clientèle et vos revenus

Stratégie Marketing



Demandez-vous combien de pages vous regardez dans les moteurs de recherches afin de trouver votre service et/ou vos produits ?
Demandez-vous à quand remonte la dernière fois où vous avez utilisé un bottin pour retrouver un service quelconque ?

Aujourd'hui avec les tablettes, ordinateurs et les appareils mobiles, les bottins deviennent poussiéreux et inutiles car maintenant vos clients se retrouvent sur le Web et le bottin est devenu les moteurs de recherche.

De plus, les utilisateurs ne vont pas plus loin que la deuxième page de Google ou autre moteur de recherche pour retrouver l'information désirée.

Que vous possédez une entreprise locale, internationale ou mondiale, se retrouver dans les premières pages est très bénéfique pour les entreprises maintenant et les entreprises visent à être de plus en plus haut dans les positions. Tout ça est tout à fait réalisable avec une bonne stratégie marketing, par contre, il vous faudra une stratégie marketing adéquate pour augmenter la visibilité de votre site Web et Réseaux Web l'a compris.

Référencement naturel (SEO)

Le référencement naturel dit SEO permet d'améliorer la position de votre site Web dans les moteurs de recherche selon les mots clés définis afin que ces moteurs comprennent exactement le contenu propre de votre site Web que vous proposez.

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RÉFÉRENCEMENT PAYANT (PPC)

Service de création et gestion de campagne de référencement payant (Pay-Per-Click - PPC). Que ce soit sur Google AdWords, Bing Ads, Facebook ou tous autres types de plateforme de campagne de référencement. Nos campagnes sont extrêmement ciblées pour vous apporter une future clientèle de qualité.

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WEB ANALYTICS

Savoir tout ce qui se passe sur votre site Web est un atout important puisqu'il nous permettra de planifier des stratégies marketing afin d'améliorer votre visibilité et vos visites de votre site Web. Nous utilisons pour la plupart des clients Google Analytics puisqu'il est extrêmement complet et performant.

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Marketing de contenu

Pour créer une bonne relation avec vos clients et prospects et vous différencier de vos concurrents, il vous faut publier régulièrement du contenu, présenter votre entreprise, vos produits et/ou services, partager vos succès, votre expertise et bien plus.

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CONVERSION

Nous contribuons au succès de plusieurs entreprises grâce au taux de conversion afin de rentabiliser l'investissement. Nous utilisons les meilleurs outils afin de permettre d'atteindre les objectifs voulus et ainsi augmenter les taux de conversion des campagnes publicitaires en ligne.

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REMARKETING

Un des plus grands avantages pour une entreprise d'utiliser le remarketing est qu'il bénéficiera d'une meilleure stratégie marketing comparativement à ses concurrents.

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MÉDIAS SOCIAUX

Il est très avantageux d'être présent sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.) pour une entreprise ou une PME afin d'acquérir de nouveaux clients, de nouvelles relations d'affaire, faire la promotion des services, faire la promotion de vos produits et de votre marque.

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BACKLINKS

Nous conceptons des stratégies marketing de Backlinks afin de susciter l'utilisateur à se rendre sur votre site Web. Une bonne stratégie marketing de Backlink n'est pas de multiplier les nombres de liens entrants mais bien d'avoir des liens entrants de qualité afin d'augmenter la visibilité de votre site Web.

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EXPÉRIENCE UTILISATEUR

Plus les années avancent, plus le Web évolue et la conception d'un site Web devient de plus en plus complexe à mettre en oeuvre. Le UX ou l'expérience utilisateur (l'acronyme de user experience) est plus qu'important dans la conception d'un site Web.

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